Alain Guimond : l'orange à nouveau dans Abitibi-Témiscamingue ?
Alain Guimond se présente pour le Nouveau Parti démocratique dans Abitibi-Témiscamingue. La députée sortante, Christine Moore, était également du NPD. Portrait du candidat. * Pour voir la publication en entier, cliquez sur le logo Facebook en haut, à la droite *